Newsletter d’Octobre… Déjà !

Que le temps passe vite ! Un peu plus d’1 mois s’est déjà écoulé depuis la première édition de cette nouvelle newsletter pour vous, affiliés GayCash. Un mois durant lesquels nous avons continué de travailler d’arrache-pied pour vous obtenir de meilleurs taux de transfo (MykoDial) et des outils promo d’enfer (CB30), tout en faisant un très gros travail personnel sur mon habilité à garder des corps étrangers en bouche (promis, je ne bouge plus !).

Tout ce travail ne nous empêche pas de vous offrir toujours plus de sources d’informations, ainsi JulienCD (notre célèbre bot) a pris le temps de vous concocter une vidéo résumant les dernières améliorations au profit de la communauté Carpediem. Forum, blog, Facebook, Twitter, vous n’avez plus d’excuses pour ne plus être au courant, comme nous en avons encore moins de ne pas vous tenir informés du moindre changement de pixel ;-)

MykoDial

Quelles sont les dernières nouvelles à propos de MykoDial ? Eh bien si elles sont peu nombreuses sur ces 30 derniers jours, elles sont néanmoins relativement efficaces ! En effet, depuis ce 14 octobre, tout le monde profite désormais de l’offre d’abonnement en CB30.

Les performances sont bonnes, il n’y a donc plus aucune raison de ne pas en profiter un maximum ! L’offre 1 mois direct disparait donc provisoirement… Jusqu’à la version 2 de MykoDial ! Le chantier (oui, ce n’est pas un simple ravalement de façade !) avance bien, et je vais donc vous en dire un peu plus sur le futur de l’offre dating gay chez Carpediem.

Alors qu’actuellement MykoDial est surtout un tchat/webcam avec une ZM, la V2 voit le système s’inverser ! Un site de rencontres totalement inédit dans sa forme et ses fonctions, avec bien entendu le tchat/webcam… Auquel viendra se greffer la nouvelle version du notifieur, qui a fait un sacré bout de chemin en interne :)

En attendant, les membres et abonnés actuels ne sont pas oubliés ! Alors qu’à sa sortie en 2007, la proportion d’écrans en 800×600 était déjà faible, elle s’est réduite comme peau de chagrin au fil que le temps a passé. C’est pourquoi depuis quelques jours, vos membres se connectent sur une plate-forme adaptée au 1024px de large: plus large, il est encore plus agréable de tchatter. Un petit gadget bonus, l’AutoDial, a fait également son apparition, et d’autres améliorations du confort d’utilisation sont planifiées (comme la gestion des dials en privés).


Surveillez les news !

  • Des bannières Halloween très fun vont arriver:
  • Exemple bannière classique.
  • Exemple bannière fake.

Outils de promo MykoDial

MykoCam

Le mois passé a été très très faste, avec entre autres une avalanche de shows spéciaux, offrant des plans cams inédits avec par exemple, un couple dans une salle de massage… Ces shows ont rencontré beaucoup de succès, la période, la diversité, et l’originalité ont payé.

Bien sûr, MykoCam ce n’est pas que des shows spéciaux. Parmis les derniers modèles arrivés, il y a un lascar hétéro et un jeune couple qui rencontrent un beau succès. Leurs commentaires (en bas de leurs profils) parlent d’eux-même… Qu’attendez-vous pour envoyer du trafic ciblé ?


Surveillez les news !

  • Des bannières Halloween très fun vont aussi arriver pour MykoCam:
  • Exemple bannière classique.
  • Exemple bannière fake.

Outils de promo MykoCam

La VOD / CB30

La CB30 est l’objet de mon conseil du mois: les dernières bannières (et très vite des infopops de tueurs) fakes qui sont sorties ont été accompagnées d’une nouvelle option dans les StatsV3 (en gay comme en hétéro): la possibilité de linker directement les bannières vers un lien optimisé, géré directement par notre système de rotation des pages les plus performantes !!

Disponible en VOD ou en WebTV, vous serez désormais certains que vos bannières, en plus d’être très cliquées, afficheront systématiquement la meilleure page possible… What else ? :)


Bannières CB30

C’est tout pour ce mois-ci !

Une fois de plus, j’espère que cette newsletter vous aura été utile.
Je reste à votre disposition pour toute question, besoin ou suggestion.

Johan

johan@carpediem.fr
Actus inédites & en temps réel