Nouvelle interface d’analyse de nos offres CB30 !

MAILS CATCHÉS et TRIALS RÉALISÉS

Vous la vouliez tous, la voici !

Accès interface d'analyse CB30 !

Une interface claire pour avoir une idée de la performance des offres CB30 sur votre trafic par jour sur un mois :

  • nombre de mails collectés
  • nombre de trials réalisés = essais gratuits
  • ratio trials/emails
  • transfo trials = nombre d’essais gratuits devenus abos
  • transfo = % essais gratuits devenus abos
  • nombre d’abos directs = suite à une deuxième tentive d’essai gratuit
  • nombre des upsells = sur les mails non transformés en essais ou via notre espace membre
  • total des abos = transfo trials + directs + upsells
  • ratio abos/emails

Pour plus d’info, accès direct à l’interface d’analyse

(une légende détaillée vous attend en bas de page)

Dans cette interface, seuls les trackers des emails catchés de la journée en cours sont conservés. Si vous utilisez beaucoup les trackers ainsi que cette interface régulièrement et que vous souhaitez que l’on conserve l’ensemble des trackers des mails catchés, faîtes en la demande à julien@carpediem.fr

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter votre commercial(e).

Très bonne fin de journée à tous,

Stéphanie