C’est le 17 Septembre 2007 que le premier disclaimer rémunérateur vu le jour. C’était une révolution et la diffusion fût massive. Combien de fois avez-vous croisé le Disclaimer Redirect version DHTML de Carpe Diem ? on ne les compte pu… surtout dans sa version par défaut sans la moindre personnalisation… [revoir le visuel en question] et bien cette époque est révolue ! A partir d’aujourd’hui tous ces disclaimers (les versions par défaut) vont se transformer en rotation aléatoires de plusieurs nouveaux disclaimers !

« Attends Julien là… y a des nouveaux disclaimers ??? c’est quoi cette histoire ???!!»

Oups pardon je fais les choses à l’envers hihihi ! place à la news qui décoiffe !

LE DISCLAIMER REDIRECT VERSION DHTML
CHEZ CARPE DIEM C’EST A PRÉSENT :

- 9 DISCLAIMERS AU CHOIX !
- 6 SKINS EN MOYENNE PAR DISCLAIMER !

- COULEUR D’ARRIERE-PLAN ET OPACITÉ SUR MESURE !

- POSSIBILITÉ D’AFFICHER L’HOST DE VOTRE SITE SUR CHAQUE DISCLAIMER

- CHOIX DU TYPE DE DISCLAIMER : normal, redirect, popUnder, popOver

- PROMO 100% OPTIMISEÉ : La plus rentable, 100% rencontre, 100% VOD, 100% Live

- PERSONNALISATION DU LIEN QUITTER : c’est votre lien c’est vous qui décidez

- IMAGES PERSONNALISABLES !

- DISCLAIMERS FLUIDES, CHARGEMENT RAPIDE
et ? et ? et ? et tout ce que vous allez demander d’utile pour tous et qu’il n’y a pas encore ;)


Place à la visite dans le désordre :)

TEMPLATE 1 – LA VERSION DESIGN

http://blog-carpediem.fr

La version design affiche une image soft aléatoire non nichée en arrière-plan parmi une dizaine. Nous en ajouterons de temps à autre pour arriver à de plus en plus d’images… L’objectif est véritablement d’éviter toute lassitude du visiteur afin que ce disclaimer prospère avec le temps.

Le format de cette image n’est pas vraiment conventionnel puisqu’il est question d’une large photo de 546 sur 378 pixels sur laquelle se glisse le disclaimer lui-même avec une légère opacité.

Bien que vous puissiez changer la couleur d’arrière-plan, ce disclaimer ne possède pas de déclinaison de couleur. Vous pouvez ajouter une image personnalisée à la place de la rotation ou créer vous-même votre propre rotation.

TEMPLATE 3 – LE DISCLAIMER ASCREEN

http://blog-carpediem.fr

Ce disclaimer assez original vous permet d’afficher automatiquement l’ascreen de votre site ! Il se décline en 6 skins et permet comme tous les disclaimers d’afficher aussi l’host de votre site.

Qu’est-ce qu’un ascreen ?

C’est en fait un fichier image nommé ascreen.jpg de 120×90 pixels présent à la racine de votre site qui est généralement une copie d’écran miniature de votre site.

Chaque site Carpe Diem possède son ascreen. C’est le cas pour Eurolive, c’est le cas pour Mykodial et pour tous les autres sites. Si ce n’est pas votre cas, il n’est jamais trop tard pour bien faire :) Profitez de l’occasion pour ajouter une favicon au passage ;)

TEMPLATE 4 – LE DISCLAIMER VERSION LIGHT

http://blog-carpediem.fr

Ce disclaimer sans déclinaison de couleur est simple, non agressif et sans image.

Il bénéficie toutefois de la possibilité d’afficher l’host de votre site, tout comme les autres disclaimers.

TEMPLATE 2 ET 5 – DISCLAIMERS VERSION 4 ET 8 THUMBS
AVEC OU SANS MAILCATCHER

http://blog-carpediem.fr

Le mailcatcher vous donne la possibilité d’envoyer directement une partie de vos visiteurs adultes (2ième confirmation de majorité) sur une offre d’essai gratuite dans une nouvelle fenêtre, ce qui permet, si ce dernier n’est pas intéressé, de revenir sur votre site pour entrer et découvrir d’autres produits Carpe Diem.

Ces deux templates qui se déclinent en 6 skins affichent aléatoirement entre 4 et 8 images soft parmi 30 images (30 hétéro + 30 gay). Vous avez la possibilité d’afficher vos propres images en précisant le répertoire où aller les chercher (120×90 pixels). Elles seront alors affichées aléatoirement.

TEMPLATE 0 – DISCLAIMERS HISTORIQUES
AVEC OU SANS DATE DE NAISSANCE

http://blog-carpediem.fr

La version historique n’a pas pour autant été délaissée avec à ce jour 23 images nichées hétéro (Amateurs, Anal, Asiatiques, Beurettes, Blacks, Ejaculation Féminine, Femmes Mûres, Fétish, Fille 18-19 ans, Généraliste, Gonzo, Gothiques, Gros seins, Lesbiennes, Manga/Hentai, Mélange Ethnique, Rondes/Grosses, Rousses, Soft, Sports, Trans, Trio, Voyeur), 27 images nichées gay (40 ans et plus, Anal, Anulingus, Asiatiques, Bears, Beaux Mecs, Bisex, Blacks, Cho7, Cockring, Cuir/Latex, Ejacs, Fellation, Généraliste, Glory Holes, Godes/Toys, Latinos, Manga/Hentai, Mecs des cités, Minets, Musclés, Partouze, Roux, Sports, TTBM, Uniformes, Voyeur) et 12 déclinaisons de couleur…

UNE INTERFACE DE CONFIGURATION SIMPLE

Une fois que vous aurez choisi le disclaimer de votre choix, vous pourrez le configurer à votre convenance

avec une interface d’une facilité d’utilisation déconcertante :)

http://blog-carpediem.fr

BILAN DE CETTE NEWS :

Le Disclaimer Redirect version DHTML est incontestablement le Disclaimer le plus rémunérateur du marché depuis son lancement, et aujourd’hui, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas vous en servir. Vous pourrez constater par vous-même que ce n’est pas un argument commercial bidon mais bien une réalité.

S’il manque quoique ce soit, si vous avez encore une excuse, si vous avez un besoin particulier… MANIFESTEZ-VOUS SANS ATTENDRE !!! Nous ferons alors tout ce qui est en notre pouvoir, dans un intérêt collectif pour faire en sorte que ce disclaimer soit le votre.