Gay-Légion V2: double ration !

Les nouveaux sites décembre 19th, 2008

GayLégion V2

En cette période de fin d’année, les esprits s’apaisent, les troupes visiteurs se relâchent… Remotivez vos hommes, montrez-leur qui est le chef sur vos sites: imposez-leur de la baise en uniforme !

1 – Une niche totalement rajeunie

En véritables Troy & McNamara du webdesign, les équipes CarpeDiem ont entièrement remodelé la vision du mâle appellé sous les drapeaux. Capitaine J. et Colonel S. avaient donné des ordres clairs: “vous allez remettre en avant le fantasme du militaire et donner de nouvelles envies aux coquins éprouvés par leur service, comme aux minets qui n’ont jamais connus la caserne“.

Le résultat fut immédiat: ce n’est pas une simple V2, mais en réalité 2 versions distinctes que vous allez proposer à tous ces bons petits soldats dociles.

2 – Deux designs, 2 façons de promouvoir

 

  • Ne boudons pas ce qui a fait le charme et le succès de cette niche: GayLégion par défaut arbore toujours des couleurs militaires classiques, offrant une ambiance où il ne fait pas bon désobéir aux hommes ! A moins que c’est ce que les visiteurs cherchent, finalement… ;)
    La version par défaut conviendra à votre trafic d’habitués qui cherche en permanence à assouvir ses fantasmes “uniformes”.

Clique ici pour visiter GayLégion Version Classique
Voir la version classique

  • Mais il y a aussi tout un régiment à éduquer ! Toute une floppée de personnes qui fantasme sur ce qu’elles n’ont jamais connus: le service militaire !! OUI ils veulent des mecs autoritaires et en tenue de travail, mais pas à n’importe quelle condition !
    La version alternative permettra de capter un trafic plus généraliste et curieux, grâce à son ambiance plus accueillante.

CLique ici pour visiter GayLégion version alternative
Voir la version alternative

3 – A chaque style sa promo

Des bannières spécifiques à chaque version vous attendent dans les StatsV3. Normales ou fakes, elles restent accrocheuses et interpellent comme il se doit vos visiteurs.

 

6 formats de bannières en plus des anciennes: 468×60, 468×80, 300×250, 120×600, 160×600, et 728×90.

Vous trouverez la version classique et alternative de GayLégion dans le configurateur de promo des sites, rubrique “Uniformes”. Fais ton choix, soldat… ;-)

Colonel S. & Capitaine J.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.

    Référencement | WordPress | Forum Adultbiz | Blog Eurolive | Yes Messenger
© Carpe Diem Belgique, 1998-2007