Les lesbiennes débarquent chez Carpe Diem !

Superbes filles qui se tripotent sans tabou, petits canons qui s’explorent mutuellement, sextoys et crème fouettée : la niche lesbiennes a beaucoup d’atouts pour séduire vos visiteurs en manque de sensations :) Et MissMinette va les rendre complètement dingues !Premier d’une nouvelle génération, MissMinette annonce le futur des sites nichés Carpe Diem : des sites aux contenus sélectionnés avec soin et renouvelés régulièrement, des sites aux outils de promotion nombreux et efficaces, et surtout une optimisation globale pensée pour booster la transformation et vos revenus !
 

MissMinette c’est d’abord un site lesbiennes dynamique avec un contenu de qualité, des mises à jour régulières et un design frais et efficace.Pour en faire la promotion, nous vous proposons des centaines de bannières format fake ou classique, dans une dizaine de tailles.
En plus des bannières, vous disposez de 8 nouvelles pages de ventes lesbiennes particulièrement réussies et optimisées pour la CB 1€.
Encore mieux, MissMinette inaugure l’apparition d’outils inédits chez Carpe Diem !
Les infopops vidéos
un nouveau format d’infopop, qui se placent au centre de l’écran et génèrent un maximum de clics !

Les méga bannières :
des visuels en très gros format, à utiliser en iframe ou en popup dhmtl.

Des galeries vidéos et photos nouvelle génération !
C’est 50 galeries pensées pour transformer et vous rapporter de l’argent qui vous attendent ! Leur design est au top et leur contenu a été sélectionné avec soin ! Mais surtout on vous a prévu un module d’export pour les intégrer facilement à vos TGP !

MissMinette c’est aussi un nouveau système de paiement intégré au site, pensé pour la CB 1€, qui marque l’abandon définitif du dialer pour tous nos nouveaux produits.
Grâce à tous ces atouts, MissMinette vous assure une conversion maximale quelle que soit la qualité de votre trafic. Démarrez sa promotion, les résultats obtenus ne vous décevront pas :)
Toute l’equipe Carpe Diem est à votre écoute ! N’hésitez pas à contacter Irina, Mehdi, Julien et Philippe, ils sont à votre disposition