Ce que les webmasters qui travaillent sur le marché gay ne vous diront jamais, c’est qu’il est beaucoup plus facile d’y gagner de l’argent que sur le marché hétéro.

Déjà, la concurrence que se livrent les webmasters entre eux y est beaucoup moins féroce que sur le marché hétéro. Mais en plus, à trafic égal la transformation moyenne d’un produit gay est au moins deux fois supérieure à celle qu’on trouve sur son équivalent hétéro.

Il n’est pas facile pour autant de se lancer sur le marché gay. Les webmasters hétéros ont souvent des difficultés à s’approprier un univers sexuel qui n’est pas le leur.

Mais même sans site gay, vous pouvez commencer à gagner de l’argent sur ce marché, uniquement avec vos sites hétéros !

Voici quelques pistes pour y arriver :

  • rajoutez un lien “nouveau : dial gay gratuit !” sur votre disclaimer, qui pointera sur votre marque blanche Mykodial, avec disclaimer activé
  • rajoutez un lien “mec qui se branle devant sa cam” dans vos menus, en le faisant pointer sur le pdv 5 ou la pdv 8 de Mykodial ou encore vers Mykocam
  • si vous avez un annuaire, pensez à y créer systématiquement une catégorie gay et affichez-y des pubs adaptées et/ou listez-y nos sites payants

Vous l’avez sans doute compris, l’idée est que même sur un site hétéro il est utile de tenter vos visiteurs avec des produits gays.

Vos visiteurs gays/gays curieux sont plus nombreux que vous ne le pensez et vous ne pourrez qu’être agréablement surpris des résultats que vous obtiendrez comme celà :)

Anthony