C’est avec une immense fierté que je vous présente mon dernier bébé, le Disclaimer Redirect version DHTML, une véritable merveille techniquement parlant.

La mise en place est simple et rapide et en plus de “protéger” vos pages adultes des mineurs, il permet de glisser discrètement une page de relance.

Les points forts :

  • Fonctionnement équivalent sur la quasi-totalité des navigateurs
  • Pop DHTML imbloquable
  • Relance discrète et inévitable à la fin de la visite
  • Un disclaimer propre, design et thématique
  • En aucun cas désagréable pour le visiteur !

Comment ça fonctionne exactement ?

1. Le visiteur arrive sur une de vos pages où le script est en place : il n’a pas la possibilité de voir le contenu. En effet, un fond de la couleur de votre choix avec une opacité paramétrable se colle littéralement sur votre page.

2. Au centre, dans une pop DHTML design, le visiteur peut lire un avertissement sur le type de contenu qu’il va rencontrer. Il n’est pas possible de fermer cette pop DHTML, le visiteur n’a que 2 possibilités : ENTRER ou SORTIR. Si vous avez choisi la version “Date de naissance”, le visiteur devra la renseigner avant de pouvoir ENTRER sur le site.

3. Le visiteur clique sur ENTRER ou SORTIR
Dans le cas où le visiteur clique sur SORTIR, il est renvoyé vers un site de protection des mineurs ou éventuellement une page de promo soft.
Dans le cas où ce dernier clique sur ENTRER, une nouvelle fenêtre s’ouvre (target=”_blank”) avec la même page qu’avant mais sans le disclaimer !

4. La cerise sur le gâteau
Le visiteur se retrouve avec 2 fenêtres (onglets). Une sur laquelle il va pouvoir naviguer tranquillement (votre site) et l’autre avec la page d’entrée “grisée” par le Disclaimer avec au centre la petite pop DHTML (et oui elle est encore là). Mais voilà ! au bout de quelques secondes, la page d’entrée se transforme en page de promotion en fonction de la langue du visiteur, de son orientation sexuelle et des meilleurs produits du moment.

Disclaimer Redirect version DHTML devient véritablement un substitut des systèmes d’exit de moins en moins efficaces avec le temps et surtout de plus en plus incontrôlables. Il a aussi et surtout la particularité de ne pas être désagréable pour le visiteur !

Une interface de configuration étonnante !

Des options en grand nombre ! Disponible en version Hétéro et Gay, une douzaine de skin + une vingtaine de thématique avec réglage minutieux de l’opacité ainsi que la possibilité de gérer soit même le cookie si nécessaire ! Choisissez la langue du visiteur ou laissez-nous la détecter ! Sélectionnez la redirection de votre choix parmi vos favoris en fonction des thèmes abordés sur votre site pour maximiser la complémentarité !

et attention… affichez si vous le désirez l’host de votre site !

Si le choix des images thématiques ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de mettre votre propre image !
Pas convaincu par le “redirect” ? vous pouvez opter pour les versions classiques de type “PopUnder” ou “PopOver”

Pour aller plus loin….

Si dans l’url de la page où le script est en place vous rajoutez &w=0 ou &warning=0, le disclaimer ne s’affichera pas et a contrario il s’affichera en ignorant le cookie avec &w=1 ou &warning=1

Très pratique quand vous baladez vos visiteurs d’un de vos sites à un autre et que vous n’avez pas envie de lui afficher un disclaimer à chaque site !

Vous pouvez remplacer le paramètre ‘letter’ par ‘id_niche’ avec comme valeur un identifiant numérique qui correspond à une niche précise et ainsi obtenir un disclaimer dynamique en fonction de la page d’entrée.

Un visiteur arrive via google ou un site partenaire sur la rubrique hentaï de votre annuaire ? affichez lui un disclaimer avec la thématique Manga/Hentai ! S’il arrive directement dans votre rubrique Lesbiennes, affichez lui deux charmantes demoiselles ;)

Dans le cas d’une intégration dans une archive vidéo, c’est du vrai bonheur :)
N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes séduit par ces fonctionnalités mais un peu perdu dans tout ce blabla.

Le disclaimer redirect version DHTML se veut être LE disclaimer de référence dans le business adulte ! Un outils simple à mettre en place, sympa, puissant et efficace !